dimanche 4 décembre 2011

LES JEUX VIDÉO VIOLENTS MODIFIENT LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE CERVEAU

C’est la découverte faite par une équipe de chercheurs de l’Indiana University School of Medicine, qui étudie les effets de la violence des médias depuis plus de dix ans. Le cerveau de jeunes adultes ayant été confrontés à des jeux vidéo à caractère violent aurait ainsi changé de fonctionnement au bout d’une semaine seulement.

L’étude a été présentée cette semaine lors de la conférence annuelle de la RSNA (Radiological Society of North America) qui se tenait à Chicago. Celle-ci a été menée sur 22 individus, âgés de 18 à 29 ans. Elle aurait alors démontré l’existence d’une relation directe entre le fait de jouer à des jeux vidéo violents et la baisse de l’activité de certaines régions de la zone frontale du cerveau à laquelle son attribuées les fonctions cognitives et émotionnelles.

Une étude préliminaire avait démontré que le cortex préfrontal du cerveau était moins actif après seulement 30 minutes d’exposition à un jeu vidéo violent. Afin de constater l’évolution de ce phénomène sur une plus longue période, l’équipe a décidé de lancer une nouvelle étude, en faisant usage de la technique de l’imagerie par résonance magnétique (IRM) : les changements des zones fonctionnelles du cerveau peuvent ainsi apparaître de manière plus évidente.
(...)
Presse Citron

Tout cela nous cantonne de plus en plus dans notre cerveau reptilien qui est le cerveau de la survie, de la peur, des habitudes et il est facilement manipulable.

LES BANKSTERS PRENNENT POSSESSION DES PAYS


UN OVNI S'ILLUMINE DANS LES VENTS SOLAIRES

Voici un objet non identifié dans l'espace, tout près de Mercure. Le gars de la vidéo dit que c'est une preuve indéniable que des vaisseaux spatiaux inconnus de nous existent. Disons qu'il est vite sur la gâchette. La vidéo est toutefois très étonnante. Alors que les vents solaires soufflent sur Mercure, on voit un objet, qui semblait furtif, s'illuminer au moment même où les vents solaires le touchent. Une personne a fait le commentaire que c'était peut-être un artéfact sur la lentille du passage de Mercure. Le problème avec cette explication est que l'on voit vraiment "l'objet" réagir aux vents solaires, alors qu'un artéfact sur la lentille s'aurait imprimer de façon indépendante du mouvement des vents solaires.

La Lune est le 2/3 de Mercure environ, ce qui veut dire que cet objet est a peu près gros comme la Lune.

à 50 sec :