vendredi 6 juin 2008

BOUCLIER ANTI-MISSILES

DISCORDE ET ANARCHIE

Eris, la discorde et sa fille l'anarchie approchent

Planète X, reconnue officiellement ? En cherchant bien et le temps faisant son oeuvre, nous pouvons avoir confirmation de ce qui passait encore pour de la science fiction il y a peu.

Les textes Sumériens nous parlent d'une planète du système solaire, Mardouk (représenté par une croix) à l'elliptique très éloignée du Soleil et qui viendrait périodiquement semer le chaos en passant dans le système solaire. Hors, en 2003, une planète correspondant à ses critères est découverte à l'Observatoire Palomar Samuel Oschin Schmidt Telescope par les astronomes Mike Brown (Caltech), Chad Trujillo (Observatoire Gemini) et David Rabinowitz (Yale University). Tout d'abord nommée 2003 UB 313, elle est aujourd'hui Eris. Elle est accompagnée de son fidèle satellite, Dysnomie (fille d'Eris et personnification de l'anarchie). La taille de cette planète fait encore débat. Tout d'abord mesurée comme 4% plus grande que Pluton, elle est aujourd'hui 30 à 40% plus grosse.(wikipédia) A n'en pas douter, Eris nous réserve encore bien des surprises. On peut aujourd'hui comprendre pourquoi Pluton a été déclassée de planète à "sous-planète" le 24 Août 2006. Garder plutôt comme planète et Eris aurait eue une répercussion bien plus grande. Mais combien connaissent Eris? Le débat qui s'ouvre, on peut en être certain, va raviver des discutions passionnantes entre les gardiens de la raison et ceux qui, comme moi, pensons que Mardouk n'est pas un conte pour faire peur aux enfants sumériens. Eris est le nom de la déesse grecque de la discorde. Aujourd'hui et officiellement, Eris devrait passer au delà de Neptune lors de son intrusion dans le système solaire. Mais il faut bien reconnaître, en toute humilité, que les lois de l'attraction que lui insuffleront les planètes à ce moment là nous sont inconnues. L'avenir est donc plein de mystères et d'inconnu. Et cela a toujours été ainsi.
@alterinfo

PRÉPARATION À LA GUERRE

Inspiré de cet article : @WhatDoesItMean

Un général russe demande aux USA et aux membres de l'OTAN de cesser d'armer lourdement la Géorgie, ceci amène une instabilité dans la région et risque de dégénérer en guerre. Les tensions augmentent de plus en plus entre les USA et la Russie et cela inquiète beaucoup le président russe Medvedev. Putin a même prévenu la France de prendre ses distances face aux USA, ces derniers devenant un effrayant monstre.

Les USA viennent de congédier deux hauts placés de l'armée (Air Force Chief of Staff Gen. Michael Moseley and Air Force Secretary Michael Wynne) suite aux bévues du B-52 et celle de Taïwan.

On vient de demander à Barack Obama et Hillary Clinton de se rendre en Virginie du Nord au sommet Bilderberg 2008 qui se tient présentement. Que peut-il bien se tramer ?

Israël dit que la guerre contre l'Iran est inévitable s'ils ne cessent pas leur développement nucléaire.

Et finalement, les US Marines s'entraînent à la loi martiale à Indiapolis.


En espérant qu'on se prépare à l'empêcher la guerre !

800 DEGRÉS

Le sol du parc Colorado Springs est devenu tellement chaud, 800 degrés au lieu de 160 degrés en plein soleil, que la chaussure d'un garçon a littéralement fondue. Le pied du garçon est brûlé au second degré.

Voir la vidéo : @KOAA

OVNI EN GÉORGIE


@ufocasebook

900 MILLIARDS

Armement: les dépenses U.S. à leur plus haut niveau depuis 20 ans (Congrès)

WASHINGTON, 4 juin - RIA Novosti. Le Pentagone investira au cours des cinq prochaines années 900 milliards de dollars dans la mise au point et l'achat de nouveaux systèmes d'armement, lit-on dans un rapport du Congrès américain publié mardi.

"Les investissements dans des programmes d'achat d'armement se trouvent actuellement à leur plus haut niveau depuis 20 ans", signale le document de 20 pages, qui indique que 335 milliards de dollars seraient investis dans les principaux programmes d'armement.

Le rapport insiste pour que le Pentagone améliore les procédures de financement et les mécanismes administratifs liés aux programmes, afin d'optimiser le processus et d'accélérer l'entrée en dotation des armements.

"Le processus d'achat d'armements prend en général de 10 à 15 ans entre le lancement du programme et sa mise en oeuvre", indique le document, qui souhaite réduire ces délais à 5-6 ans.
@source