mardi 3 juin 2008

1ÈRE PHOTOS DE PHOENIX SUR MARS

Qu'est-ce que c'est ?
Phoenix

DeGENERES VS McCAIN

Il y a 10 ans, Ellen DeGeneres annonçait son homosexualité en direct à la télévision. Le mariage homosexuel désormais autorisé dans l'état de Californie, elle annonce son alliance légale avec l'actrice Portia de Rossi (Ally Mc Beal). Dans cette émission, avant d'interviewé McCain, elle annonce en direct son mariage avec Portia de Rossi (présente dans le public).

Autant dire que John Mc Cain, le candidat républicain à la Maison blanche, se frotte à une spécialiste des revendications des droits des homosexuels. Ellen DeGeneres sait défendre avec ferveur l'union entre personnes du même sexe : "Nous sommes tous identiques. Vous n'êtes pas plus différent que moi. Notre amour est le même". Une conception du couple que le Républicain ne partage pas, lui qui ne croit qu'au "statut unique du mariage entre hommes et femmes".

@de sources sûres

HILLARY REFUSE DE PERDRE

Cette vidéo parodique de la campagne des primaires montre une Hillary enfant refusant de reconnaitre ses défaites au jeu de société ou à l'élection des délégués de la classe. En anglais évidemment :

2012 : LA FIN D'INTERNET

Selon les producteurs de la vidéo suivante, les "majors" du divertissement ont déjà organisé la fin d'internet. Les contrats seraient déjà signés. Pour un prix de base, vous auriez accès aux sites des majors seulement. Ajoutez 10$ et vous auriez accès à Google en plus. Ajoutez un autre 10$ et vous auriez accès à tout le net. Tous les sites qui survivent grâce aux annonces Google vont disparaître car ils ne seront plus visités. Évidemment, il y aurait censure et filtrage.


Net neutrality

L'idée de neutralité réseau correspond à un principe fondateur d'Internet : le fait que chaque paquet de données soit traité de la même façon, indépendamment de sa nature, de son origine et de sa destination.

La "Net Neutrality" désigne le principe selon lequel les réseaux de données ne privilégient ni ne pénalisent certains contenus par rapport à certains autres. Selon ce même principe, ce sont les utilisateurs du réseau qui décident quels contenus et quelles applications circulent sur Internet.

Bien sûr, ce principe s'oppose à celui selon lequel les propriétaires des réseaux de données décident à quelles applications ou à quels fournisseurs de contenus elles donnent la priorité, et à quels autres fournisseurs ils réservent une qualité de service moindre.
(...)