lundi 12 mars 2007

LES NERFS COMMUNIQUENT PAR LE SON

Des chercheurs de Copenhagen pensent que les nerfs communiquent avec le son plutôt qu'avec l'électricité. Selon eux , si nos cellules nerveuses utilisaient l'électricité pour communiquer, il aurait une surchauffe des nerfs, ce qui n'est pas le cas. Ils trouvent plus naturel que les nerfs utilisent les sons pour communiquer ce qui serait en accord avec leur structure moléculaire.

source : CBC

Pensez aux appareils à extrêmes basses fréquences qui peuvent induire des pensées et des émotions à distance...
Pensez aussi aux maladies nerveuses qu'on pourrait soigner avec des sons alignés sur des fréquences bien spécifiques et bénéfiques...
C'est peut-être une piste porteuse de grands progrès !

EXPÉDITION AU CENTRE DE LA TERRE

Marcelo Martorelli, qui a pris la relève de Steve Currey suite à son décès, pour organiser la fameuse expédition au centre de la Terre dont vous avez tous entendu parler, affirme qu'il a reçu la visite "en personne" des être qui vivent à l'intérieur de la Terre. Ils lui ont dit qu'il n'était pas question d'abandonner le projet, simplement de le recentrer sur sa base spirituelle. Tout voyage à destination du Centre de la Terre doit être considéré comme une Initiation, une aventure à vivre de l'intérieur. Ils ont aussi précisé que c'était eux qui décidait de "qui" allait leur rendre visite, on ne peut pas s'improviser invité.

Telle est la quintessence de la lettre ouverte de Marcelo Martorelli aux futurs expéditionnaires que vous pouvez lire ICI.

GOOGLE UFO

En naviguant sur Google earth (logiciel pour voir la Terre avec des images satellite), un internaute a découvert un objet étrange au dessus de l'Australie. Que peut être cet ovni ?
Source UfoCaseBook via UfoPublication (pour voir les autres images)