mercredi 7 février 2007

9/11 - DIX ARGUMENTS

Petit rappel

CONSPIRATION À GAZA

Dahlan forme sa propre armée à Gaza avec le soutien des Etats-Unis
Par Palestine Info

Le quotidien hébreu Yedioth Ahronoth cite un dirigeant du Fatah qui affirme que Mohammed Dahlan est en train de former une armée privée de 12.000 membres dans la Bande de Gaza, avec le soutien total de l'armée américaine, dans le but de renverser le gouvernement dirigé par le Hamas.

Selon ce dirigeant qui a souhaité garder l'anonymat, l'armée privée de Dahlan sera financée par les pays européens par le canal du bureau du chef de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas, et que l'équipement militaire sera fourni par les USA.

"Nous recrutons actuellement des candidats pour se joindre à cette armée, mais nous exclurons toute personne dont nous découvrirons qu'il a un frère qui soutient le Hamas", a révélé ce dirigeant du Fatah.

De plus, le journal cite ce qu'il décrit comme "les hommes de Dahlan" et affirme que toutes les milices du Fatah seront intégrées à la nouvelle armée, et qu'Israël facilitera son soutien militaire.

Des éléments des "mutins" menés par Dahlan au sein du Fatah ont exécuté une série de crimes haineux dans la Bande de Gaza contre des cadres du Hamas et des membres des forces exécutives du Ministère de l'Intérieur de l'Autorité Palestinienne au cours des trois derniers jours, dont le meurtre de musulmans à l'intérieur des mosquées, parmi d'autres crimes.

La nouvelle armée de Dahlan est largement considérée comme étant la réalisation concrète de la conspiration US menée par William Abrams, assistant du conseiller à la sécurité nationale US, dans le but de fomenter une guerre civile palestinienne et se débarrasser du gouvernement dirigé par le Hamas, comme cela a été révélé par Alistair Crooke, ancien officier des services secrets M16.

VOTRE CERVEAU EST UN MENTEUR

Vous vous trouvez beau, ou belle, plus intelligent que la moyenne et plus doué que le commun des mortels ? Ne croyez pas tout ce que dit... votre cerveau. Sa plus grande capacité est de vous protéger de la réalité.

L’expression est de la psychologue britannique Cordelia Fine qui, dans son ouvrage A Mind of its Own, décortique -de manière quelque peu déprimante- les recherches qui, ces dernières années, ont fait faire des pas de géants à notre connaissance de ce que nous appelons « la conscience ». Il y a une seule catégorie de gens, aux yeux de l’auteur, qui s’approche de la parfaite objectivité à propos d’eux-mêmes : ceux qui souffrent de dépression clinique !

Chose certaine, si elle a raison, son ouvrage ne sera pas un best-seller : votre cerveau trouvera toutes les bonnes raisons pour vous empêcher de l’acheter...

[Agence Science-Presse]